Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mardi-Marie
Mardi-Marie
  • De bonnes idées pour surprendre grâce à un cadeau unique et personnalisé. Regardez les rubriques : Pour les mini baby, pour les kids et pour la famille. Prix indiqué en commentaire des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Petit haut pour maman, bavoir, etc...

Que se passe t il ? Plus de post ? Mais si, le voici ! 

Je n'ai pas chômé depuis 10 jours, j'ai fini nos beaux rideaux de salon (c'est cosy cosy, j'adore)

Puis, ce petit haut pour moi, modèle que j'avais déjà fait il y a 2 ans et qui se porte facilement, bref je vais le décliner la semaine prochaine en liberty... A venir ! 

J'ai aussi réalisé un joli déguisement pour Victorine (mais ce matin avant de partir, elle a changé d'avis...) Ah les filles !!

Puis d'autres petites réalisations : des jupes de schtroumpfettes pour la kermesse, une commande de couverture babynomade, et un joli bavoir pour une petite Jeanne.

Pour la semaine prochaine, des cadeaux à préparer... Ah ah !! 

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1037

IMG_1038

IMG_1039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup le bavoir JEANNE , pouvez vous faire le même avec le prénom NOEMIE ?
Publicité