Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mardi-Marie
Mardi-Marie
  • De bonnes idées pour surprendre grâce à un cadeau unique et personnalisé. Regardez les rubriques : Pour les mini baby, pour les kids et pour la famille. Prix indiqué en commentaire des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2014

La Must-Have de cet été

C'est la petite robe pour cet été ! Facile à porter, et trop choupinette avec ses petites manches volantées !

devant_robe_pour_couverture

IMG_0844

IMG_0845

Cousue ici en 4 ans pour Victorine, disponible aussi en 1, 2 et 3 ans à pois ou en liberty, faites votre choix !

'Remarquez mes toutes nouvelles étiquettes sur la dernière photo'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello poulette, Bravo! Trop Chou, je t en commanderais bien pour Palmyre & Colombe, dis moi ton prix, pois & liberty! Bisous
L
Top tu as utilisé quel modèle? super les tissus, j ai bien envie d en faire une pour anne.solène en 4 ans. très bien tes étiquettes.
R
Trop mimi. Je vois bien Agathe dans cette petite robe cet été. Quel est ton prix?
Publicité